Rambo 6 : Sang Neuf

Avertissement spoiler : résumé détaillé de « Rambo 6 : New Blood »
Dans « Rambo 6 : New Blood », John Rambo (Sylvester Stallone) est une fois de plus tiré d’une vie tranquille, vivant désormais en reclus dans une région reculée d’Amérique du Sud. Hanté par son passé et luttant contre les cicatrices des batailles précédentes, Rambo a essayé de se distancer de la violence. Cependant, sa paix est brisée lorsqu’il apprend qu’un cartel brutal terrorise les villages locaux, trafique des personnes et provoque des ravages à grande échelle.
Rambo refuse d’abord de s’impliquer, mais lorsqu’il découvre qu’un groupe de mercenaires, dirigé par un ancien agent militaire nommé Frank Keller (Jon Bernthal), travaille secrètement pour abattre le cartel, il est à contrecœur entraîné dans le combat. Keller, un soldat plus jeune et tout aussi coriace, a une vendetta personnelle contre le cartel, qui a assassiné sa famille. Malgré leur ennemi commun, Keller et Rambo ont des approches et des idéologies différentes, ce qui entraîne des tensions et une méfiance entre eux.
Au fil de l’histoire, Rambo et Keller sont obligés de travailler ensemble, combinant leurs compétences et leurs connaissances pour démanteler les opérations du cartel. Le film présente des séquences d’action intenses, avec Rambo utilisant ses tactiques de guérilla caractéristiques et son efficacité brutale pour abattre des ennemis lourdement armés. Keller, bien que compétent et impitoyable, lutte contre ses propres démons intérieurs, reflétant les luttes de Rambo de ses premières années.

Voix off grave et puissante :
“Le passé de Rambo n’a jamais été loin… mais cette fois, c’est son héritage qui le rattrape.”

(Plan d’ouverture : Rambo, vieillissant mais toujours imposant, regardant l’horizon depuis un campement isolé dans la jungle. Des éclats de lumière traversent les arbres, mais la paix est trompeuse.)

Voix off :
“Un nouveau sang coule dans ses veines… mais la guerre ne meurt jamais.”

(Images rapides : une explosion dans la forêt, un homme de dos avec un visage marqué par des années de conflits. Ram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!